¤|LNHS-09|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|LNHS-09|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jonathan à Pittsburgh

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe#31

Joe#31


Messages : 336
Date d'inscription : 14/08/2009

Jonathan à Pittsburgh Empty
MessageSujet: Jonathan à Pittsburgh   Jonathan à Pittsburgh Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:46

Jonathan à Pittsburgh Nhl-pittsburgh-penguins

1- Bonjour Monsieur Garneau!

REP : Bonjour Jonathan

2-Comment allez-vous?

REP : Super bien de plus que mes transactions sont merveilleuses;)

3-Bien merci! Vu votre présence, je vais profiter pour vous posez quelques questions au sujet de votre équipe.

REP : Go

4-J’ai
remarqué que vous faisiez plusieurs échanges et j’ai pensez vous
demandez quelle type d’équipe vous voulez avoir, avant les séries
éliminatoires?

REP : Je veux une équipe compétitives qui saura se tailler une place en série éliminatoires

5-Good! Maintenant quelle est votre principal objectif pour cette année et pensez-vous y arriver?

REP : Équilibrez l'équipe car a mon embauche l'équipe
avait seulement du talent au centre jai donc essayer de répartir le
talent au différentes positions et jusqu'a maintenant je crois que ces
une réussite

6-Intéressant. Quel joueur est le plus convoité dans votre équipe et pourrait-t-il partir sous-peu?

REP : Mes deux joueur les plus convoités était crosby et malkin mais il nous ont malheureusement quitter donc a se jour , j'ai beaucoup d'offre pour staal et fleury

7-Dans votre équipe, quels sont vos joueurs sur le marché des transactions?

REP : Tout mes joueur peuvent partir je n'ai pas vraiment d'intouchable sauf que certain joueur ont peut etre un peu plus de valeur a mes yeux que a ceux des autre DG a cause du role qu'il accomplissent dans l'équipe et leur utilités

8-Quels joueurs tentez-vous d’obtenir en ce moment et particulièrement pourquoi?

REP : Je veux me mettre au travail pour obtenir alexander ovechkin ou n'importe quel autre ailier gauche d'impact pour complèter mon premier trios.

9-C’est ce qui complète cette interview avec vous Mrs. Garneau et j’espère vous revoir sous-peu!

REP : Sa me fera plaisir

10-C’était Jonathan Duval en direct de Pittsburgh!

Jonathan à Pittsburgh 546270 Jonathan à Pittsburgh 546270 Jonathan à Pittsburgh 546270 Jonathan à Pittsburgh 546270 Jonathan à Pittsburgh 546270
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan à Pittsburgh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan à Anaheim
» Jonathan à Tampa Bay
» Jonathan à Montréal
» Jonathan à Ottawa
» Jonathan à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|LNHS-09|¤ :: Divers :: Journal-
Sauter vers: