¤|LNHS-09|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|LNHS-09|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jonathan à Anaheim

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe#31

Joe#31


Messages : 336
Date d'inscription : 14/08/2009

Jonathan à Anaheim Empty
MessageSujet: Jonathan à Anaheim   Jonathan à Anaheim Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:24

Jonathan à Anaheim Sportcenter

Jonathan à Anaheim Anaheim_Ducks2

1- Bonjour Monsieur Chon11!

REP : Bonjour Monsieur Duval !

2-Comment allez-vous?

REP : Top Shape & vous ?

3-Bien merci! Vu votre présence, je vais profiter pour vous posez quelques questions au sujet de votre équipe.

REP : Parfait Monsieur !

4-J’ai remarqué que vous faisiez plusieurs échanges et j’ai pensez vous demandez quelle type d’équipe vous voulez avoir, avant les séries éliminatoires?

REP : Biensur tous DG qui vise une place en série se doit avoir une équipe compétitive et avec mes derniers mouvements je pense que mon équipe devient de plus en plus compétitive !

5-Good! Maintenant quelle est votre principal objectif pour cette année et pensez-vous y arriver?

REP : Évidement une présence en series élimanatoires et j'aimerai beaucoup franchir la 2e ronde !

6-Intéressant. Quel joueur est le plus convoité dans votre équipe et pourrait-t-il partir sous-peu?

REP : C'était le jeune Ryan Getzlaf , mais je vien d'en venir a un entente avec les Jonathan à Anaheim 576398 , évidement j'ai eu des joueurs de qualités en retour !

7-Dans votre équipe, quels sont vos joueurs sur le marché des transactions?

REP : Tout est disponible !

8-Quels joueurs tentez-vous d’obtenir en ce moment et particulièrement pourquoi?

REP : Je viserai pas un joueur en particulier , mais l'acquisition d'un ailier de qualité serait un très bon ajout pour notre équipe !

9-C’est ce qui complète cette interview avec vous Mrs. Chon11 et j’espère vous revoir sous-peu!

REP : Merci monsieur Duval & à la prochaine !

10-C’était Jonathan Duval en direct de Anaheim!

Jonathan à Anaheim 977466 Jonathan à Anaheim 977466 Jonathan à Anaheim 977466 Jonathan à Anaheim 977466 Jonathan à Anaheim 977466
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan à Anaheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan à Tampa Bay
» Jonathan à Pittsburgh
» Jonathan à Montréal
» Jonathan à Ottawa
» Jonathan à Chicago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|LNHS-09|¤ :: Divers :: Journal-
Sauter vers: