¤|LNHS-09|¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤|LNHS-09|¤

¤|Ici Pour Rester|¤
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Jonathan à Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe#31

Joe#31


Messages : 336
Date d'inscription : 14/08/2009

Jonathan à Chicago Empty
MessageSujet: Jonathan à Chicago   Jonathan à Chicago Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:37

Jonathan à Chicago Blackhawks

1- Bonjour Monsieur Tijo#86!

REP : Bonjour cher Jounaliste !

2-Comment allez-vous?

REP : Tres bien , malgré le fait que je viens de me lever ...

3-Bien merci! Vu votre présence, je vais profiter pour vous posez quelques questions au sujet de votre équipe.

REP : Sans aucun probleme!

4-J’ai remarqué que vous faisiez plusieurs échanges et j’ai pensez vous demandez quelle type d’équipe vous voulez avoir, avant les séries éliminatoires?

REP : J'aime mieux avoir une équipe defensive meme si jusqua maintenant je n'ai fait aucune transaction concernant la defensive & avoir un asser bonne 1 a 3 ieme ligne!

5-Good! Maintenant quelle est votre principal objectif pour cette année et pensez-vous y arriver?

REP : Comme tout le monde évidemment , cest de gagner la coupe!!! mais je vais essayer de me rendre en finale ... et de gagner toutes mes rivalités..

6-Intéressant. Quel joueur est le plus convoité dans votre équipe et pourrait-t-il partir sous-peu?

REP : Sans surprise , je veux que Marian Hossa sen aille de Chicago avec son contrat trop cher , en retour jaimerais avoir des jeunes talents

7-Dans votre équipe, quels sont vos joueurs sur le marché des transactions?

REP : MARIAN HOSSA!!!! ( rires )

8-Quels joueurs tentez-vous d’obtenir en ce moment et particulièrement pourquoi?

REP : J'aimerais obtenir un joueur dimpact assez expérimenté , comme koovalchuk ...

9-C’est ce qui complète cette interview avec vous Mrs. Tijo#86 et j’espère vous revoir sous-peu!

REP : oui oui quand vous voulez !!!

10-C’était Jonathan Duval en direct de Chicago!

Jonathan à Chicago 527748 Jonathan à Chicago 527748 Jonathan à Chicago 527748 Jonathan à Chicago 527748 Jonathan à Chicago 527748
Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan à Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤|LNHS-09|¤ :: Divers :: Journal-
Sauter vers: